Massage de détente, de relaxation, et de bien-être. Le massage hypoténuse est une synthèse de techniques suédoises (massage appuyé et profond) et californiennes (modelage léger de détente).

Le massage suédois est une technique de massage dynamique qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines, et aide le corps à retrouver son équilibre naturel.
Le massage suédois est le plus populaire aux Etats-Unis et en Europe.

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.
Partant d’effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manœuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l’expérience, plus elle s’ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du cœur.

Le tarif du massage hypoténuse est de 60€

Ce massage peut se faire de façon segmentée (bras, jambes, tête, corps) au tarif de 1€/minute